Les meilleures destinations pour voyager avec un petit budget

Vous désirez faire la moindre dépense pendant les vacances ? Le mieux serait de choisir une destination avec un prix abordable. Sachez qu’il existe plusieurs endroits qui pourraient vous permettre de vivre un moment de vacances inoubliables tout en réduisant vos dépenses.

Marseille

Grâce à sa proximité, la ville de Marseille constitue un lieu idéal pour passer des vacances à petit budget. Durant votre séjour à Marseille, vous aurez l’occasion d’apprécier ses jolies plages ensoleillées et de faire la découverte des quartiers très animés de la ville. Vous aurez également la possibilité de visiter le Mucem qui est un musée exposant à la fois l’histoire de la civilisation européenne et la civilisation méditerranéenne.

Montpellier

Située entre la garrigue et la mer Méditerranée, Montpellier s’avère être la partie de la France où l’on rencontre le plus de touristes en raison de sa beauté et du coût de la vie qui est plus accessible. Cette ville est en effet remarquable grâce à ses édifices avec des structures audacieuses. Récemment, la ville a reconnu une hausse considérable de population et a laissé une place importante au tourisme.

Les Pouilles

Quand on a un budget limité, le voyage en Italie n’est pas envisageable. Cependant, vous devez savoir qu’un voyage dans les Pouilles présente encore un prix abordable. Contrairement à la côte amalfitaine ou la ville de Venise, cette ville italienne présente encore des hébergements à prix abordables et le moyen de transport est plus accessible. Donc, pour connaître le secret de cette ville d’art, vous n’aurez pas besoin de trop dépenser.

Les îles grecques

Le voyage dans les îles grecques a récemment connu une baisse de tarif. En effet, le ministère du Tourisme du lieu a mis en place une nouvelle organisation pour attirer plus de visiteurs. Sachez alors que la visite de Paros, Santorin, Skiathos ou Mykonos est complètement faisable même pour ceux qui ont un budget assez limité.

Le Portugal

Le Portugal est un des pays où le coût de la vie est encore accessible. De plus, il détient un climat très ensoleillé favorable pour les vacances. Vous pouvez donc vivre des moments inoubliables en visitant l’azulejo, les sables dorés, les ruelles et les monuments historiques du pays sans prévoir beaucoup trop d’argent.

novembre 14, 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *