Voyagez en famille à Dubaï

Voyage en famille à Dubaï

Capitale des Emirats Arabes Uni, Dubaï est une destination touristique très prisé pour son riche patrimoine architectural, mais aussi pour son ambiance conviviale. De la plage au désert et aux boutiques de luxe, elle offre palette d’activités qui mérite largement le détour. Réputée pour son calme et sa tranquillité, elle garantit aux touristes des vacances zen loin de l’agitation et des mauvaises surprises. Voici la liste des activités à faire et des sites incontournable à visiter en famille à Dubaï.

Le sommet du Burj Khalifa

Monument touristique incontournable, le Burj Khalifa est connu pour être l’hôtel le plus élevé et le plus luxueux du monde. Son architecture atypique et sa hauteur fait la gloire des Emirats Arabe. Grâce à une technologie très avancée, il offre à ses visiteurs un panorama exceptionnel avec un ascenseur de verre à une vitesse étincelante allant du 1er jusqu’au 124e étage. Abritant des boutiques, des restaurants et de nombreux points divertissements, il s’avère être un passage obligé à Dubaï. Les enfants resteront certainement bouche bée devant l’étonnante beauté de cette gratte-ciel et de sa vue panoramique.

Le parc aquatique du Wil wadi water Park

Parc aquatique le plus populaire de la ville, Wil Wadi Water Park attire près de 10.000 visiteurs par an. Il offre plus de 17 attractions touristiques destinées aux enfants et aux adultes, avec une piscine à vague, les toboggans de folie et les cascades de 18 mètres. Outre les activités très exceptionnelles telles que le fish pédicure ou la vague pour surfer. Néanmoins pour profiter de ce petit bout de paradis, il faut préparer un certain budget et oser casser son tirelire.

La croisière dans la Marina

Partez pour une excursion à bord d’un bateau ou d’un yacht pour découvrir les sites emblématiques de Dubaï, comme Palm Island ou Atlantis. Profitez de la tranquillité et du confort pour oublier la routine quotidienne et n’hésitez pas à participer au diner à bord pour terminer en beauté votre journée familiale. Avant de partir, pensez à faire une réservation et apporter votre pièce d’identité.

La plage et la colonie des Flamants Rose

Avec son large côte, Dubaï dispose de magnifiques plages et de nombreuses stations balnéaires. Vous aurez un large choix entre les plages publiques et les plages privées pour la discrétion et le luxe. Maillots et tongs sont donc de rigueur pour profiter des nombreuses activités nautiques. A ne pas oublier la colonie de Flamants Rose à Ras Al Khor Wildlife Sanctuary, une réserve naturelle qui abrite une grande diversité d’oiseau rare.

juin 9, 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *