Des vacances camping à Costa Brava

Pour vos prochaines vacances au camping, vous rêvez de beaucoup de soleil et de plage. Choisissez la Costa Brava. Il s’agit d’une station balnéaire située au sud de la Catalogne entre les Pyrénées et la Méditerranée. Au menu, vous y trouverez de belles plages de sable fin, du soleil tout au long de l’année et une ambiance festive. Les étés sont interminables et les printemps sont doux et chauds. Ces conditions climatiques agréables vous permettront de profiter pleinement de la plage et de la fabuleuse nature de la région.

Vacances camping à Costa Brava : pourquoi ?

La Costa Brava admet de nombreux arguments pour séduire les vacanciers. Elle est réputée pour ses magnifiques criques, ses charmantes villes, ainsi que ses parcs naturels. Ce tronçon de la côte catalane se dévoile comme LA destination idéale pour les vacances camping en famille. Les vacances campings permettent de profiter de la beauté de la nature et le tout à moindre coût.
Avec les hébergements proposés à un prix abordable, les forfaits de séjours à petit prix et les promotions offertes par les prestataires, vous êtes sûr de passer des vacances pas chères à Costa Brava. D’ailleurs, c’est ce tarif abordable qui fait des campings la formule de vacances la plus appréciée des touristes.
Mais, le camping se dévoile aussi comme la formule adaptée aux vacances en famille. Avec le coût de la vie actuelle, il est devenu presque impossible de réunir la grande famille et les amis le temps des vacances. Avec des logements qui peuvent accueillir plusieurs personnes, le camping à Costa Brava permet de passer des vacances à petit prix. D’ailleurs, avec les animations et les services disponibles sur place, il n’est plus nécessaire de chercher ailleurs. Même si les vacanciers passaient toutes leurs vacances dans le camping, ils y trouveront toujours des divertissements pour tous les âges.
Au camping à Costa Brava, c’est aussi l’occasion pour les vacanciers de loger dans une location adaptée aux petits budgets. En fait, dans cette région, les mobil-homes séduisent les vacanciers. Ils prônent la convivialité et la chaleur familiale. Le plus souvent, il est équipé d’une salle de séjour, d’une salle d’eau, d’une cuisine équipée et bien évidemment des meubles indispensables au quotidien. Le mobil-home est donc l’hébergement idéal pour les voyages en famille.

Vacances camping à Costa Brava : comment ?

La Costa Brava accueille chaque année des milliers de vacanciers à la recherche de détente et de dépaysement. En général, les vacanciers choisissent de partir en famille dans la région. En effet, pour eux, les vacances à Costa Brava permettent de s’offrir des vacances dans un camping espagnol situé idéalement en bord de mer. C’est aussi l’occasion rêvée pour profiter du soleil durant toutes les vacances. Effectivement, la Costa Brava jouit d’un climat particulièrement ensoleillé.
Si vous partez avec des amis, vous êtes sûr de ne pas manquer de divertissement. La Costa Brava est riche en activités surtout si vous logez dans un camping. Les piscines, les toboggans aquatiques et les divers sports disponibles sur place garantiront des journées bien remplies. Pour assouvir vos envies de plage, vous pouvez opter pour un camping qui a un accès direct à la plage, par exemple, en réservant vos vacances au camping le Cala Llevado, sur la Costa Brava. La proximité de la plage vous permettra de profiter au maximum de la mer et de la plage.
Par ailleurs, si vous recherchez de l’intimité et du romantisme, la Costa Brava vous garantira un séjour à deux à ne pas oublier. Que ce soit pour vos voyages de noces ou juste pour un séjour romantique, la Costa Brava a tout pour vous rapprocher de votre bien-aimée. Au programme, vous pouvez vous prélasser sur la plage et profiter d’une mer calme et d’une vue magnifique sur l’horizon. Vous pouvez aussi partir à la découverte des villages typiques de la région comme Pals et Tossa de Mar. Un séjour à Costa Brava c’est aussi l’occasion pour goûter aux spécialités culinaires de la région. Au restaurant, ne manquez pas de déguster le fameux suquet de peix, la zarzuela et la paëlla à l’encre de sèche. Au dessert, prenez la crème catalane !

avril 17, 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *