Les meilleures destinations pour le Nouvel An

Bientôt, ce sera le Nouvel An ! Cette fois, vous voulez changer de votre endroit habituel pour le fêter. La même salle de fêtes ou chez des amis, vous en avez marre. Vous vous demandez maintenant quelle destination choisir. Entre soleil romantique et fiesta, vous avez l’embarras de choix. Cet article vous donne quelques meilleures idées pour passer un Nouvel An inoubliable, quel que soit votre budget.

Où fêter le Nouvel An avec un petit budget ?

La capitale de la Croatie est sans doute le moins touristique, mais la plus fêtarde. Pour passer toute une nuit à fêter le Nouvel An, vous avez le choix entre boire dans cafés et bars ou danser dans les discothèques. Sachez que tous les prix sont abordables et conviennent particulièrement aux petits budgets. A Riga en Lettonie, le coût de la vie est encore plus bas, du moins pour le moment. Dans les bars, une pinte de pression est proposée à moins de 2,50€ seulement. Vous avez de quoi à faire la fête toute la nuit accompagné de belles Lettonnes. Puis, il y a Budapest ou Cracovie (Pologne). Ces destinations vous offrent un Nouvel An extraordinaire à petit prix.

Où faire la fête de Nouvel An et payer le prix fort ?

New York est une destination qui va chauffer votre carte bleue. L’hiver est beaucoup plus magique et le Nouvel An est particulièrement incroyable dans cette ville. A essayer au moins une fois. Vous pouvez choisir de faire la fête dans les bars ou les nightclubs de la fameuse « City of New York ». Si vous voulez rester dehors dans un environnement en plein air, venez au Time Square pour faire le décompte et profiter du feu d’artifice. Pour rester en Europe, optez pour Amsterdam. Cette ville branchée est le symbole de la fiesta européenne. Le quartier rouge est très particulièrement connu de tous les fêtards. Toujours aussi chers, les bars et les clubs vous accueillent à bras ouverts pour passer le Saint Sylvestre. Ajoutez à votre liste Londres, la capitale anglaise, et la plus grande ville allemande, Berlin.

juillet 9, 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *