Les meilleures destinations à rejoindre en hiver

C’est maintenant la saison d’hiver dans votre région et il fait vraiment froid, donc vous cherchez un endroit chaud pour passer de bonnes vacances ? Voici quelques destinations à climat chaud parmi lesquelles vous pouvez choisir pour partir.

Privilégiez le continent africain

L’Europe se trouve dans l’hémisphère nord contrairement aux pays africains. Ainsi, si les pays européens sont en pleine saison d’hiver, ceux du Sud connaissent un climat chaud. L’Afrique est ainsi une bonne destination pour éviter le froid et profiter d’une bonne vacance. Vous pouvez par exemple partir au Maroc qui est l’un des pays les plus appréciés par les touristes. Il est délocalisé sur la bordure du fameux désert de Sahara et offre des plages magnifiques aux vacanciers. Une autre destination pour échapper à la neige est la Gambie. Il s’agit d’un pays à climat chaud où vous pourriez jouir de splendides plages. Sinon, le Kenya est également une autre alternative si vous souhaitez passer vos vacances d’hiver sous le soleil et cela en compagnie d’une variété de faunes dont la plupart ne se voient nulles par ailleurs.

L’Asie et le Moyen-Orient sont des excellentes destinations pour s’échapper du froid

Voyager vers les pays asiatiques est aussi une option permettant d’avoir chaud en hiver. Il y a par exemple la Thaïlande, un pays très prisé par les Européens lors de la venue de la neige. Une grande variété de sites naturels vous attend dans ce pays, ainsi que divers musées d’exposition. Il est aussi connu pour sa culture et sa gastronomie spécifique. Si vous cherchez un pays où il fait chaud toute l’année, il y a Les Emirats Arabes Unis qui se trouvent au Moyen-Orient et qui comptent plusieurs villes exceptionnelles, dont Abou Dabi, Dubaï… Vous pourrez y aller pour découvrir la belle ville de Dubaï et faire une balade à dos de chameaux dans un désert, visiter le marché de l’or, ainsi que la mosquée de Jumeirah et la fontaine de Dubaï.

septembre 1, 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *