Les meilleurs parcs aquatiques de camping du Var

De très nombreuses familles françaises, mais également étrangères choisissent le Var comme destination de vacances et elles sont également nombreuses à opter pour le camping. Si vous vous demandez pour quelles raisons, eh bien, sachez que le Var est tout simplement envoûtant. De toute la Provence, il est incontestable que le Var en est le plus beau département, ce qui explique pourquoi c’est le plus fréquenté. Ses sublimes plages, sa fabuleuse histoire, ses extraordinaires monuments, tout vous invite à opter pour un camping du Var, pourquoi pas avec un parc aquatique ?

Le Camping Port Pothuau et son parc aquatique vous séduiront

De tous les campings du Var, le Camping Port Pothuau est sans doute l’un des plus beaux, mais également celui qui possède le plus ravissant parc aquatique. Piscine chauffée, jacuzzi à l’intérieur de ce camping du Var, quelques-unes des plus belles plages varoises à l’extérieur, n’oubliez surtout pas vos maillots ! De plus, un séjour dans ce camping du Var est intéressant économiquement puisqu’il propose régulièrement des offres spéciales et en plus, il est situé non loin des lieux touristiques du coin, ce qui réduira vos dépenses en carburant. Si en plus, vous venez ici hors saison, les tarifs sont encore plus doux et vous profiterez des lieux et de tout le confort d’un 4 étoiles sans vous ruiner. Pour les moments découvertes, sachez que d’ici, il vous sera facile de partir pour l’incroyable parc national de Port-Cros, pour le golfe de Saint-Tropez, pour le parc régional du Verdon, pour le parc naturel régional des Préalpes, pour voir Hyères ou pour visiter le musée national de la Marine. Faites votre réservation de vélo et pédalez un peu pour arriver à la Presqu’île de Giens, au Pradet, à la Valette-du-Var ou à La Crau.

Savourez la douceur de vivre au Domaine du Colombier

Ce camping du Var qu’est le Domaine du Colombier vous promet un séjour à la fois sur mesure et hors des sentiers battus. Situé entre Cannes et Saint-Tropez, ce merveilleux camping 5 étoiles est un village de vacances qui ne pourra vous décevoir. Imaginez un immense parc aquatique avec piscines tropicales chauffées, quelles perspectives exaltantes et pleines de promesse, n’est-ce pas ? Pour ne rien gâcher de votre plaisir, ce camping du Var a mis en place des terrains de sport, des aires de jeux pour vos bambins, des séances de fitness, des soirées animées, des spectacles et bien d’autres loisirs pour occuper joyeusement chacune de vos journées. Côté hébergement, comme vous vous en doutez certainement, cottages, mobil-homes et chalets sont tous luxueux. Vous serez comme dans un rêve dès que vous mettez les pieds dans cet exceptionnel camping du Var. Ajoutez à tout cela le fait qu’il soit en bord de mer et à seulement 7 minutes des plages de Fréjus et de Saint-Raphaël. À partir de ce camping du Var, vous accéderez sans peine aux lumineuses villes de Cannes, Nice ou Monaco.

Plongez dans le parc aquatique du Camping Les Tournels

Le Camping Les Tournels se présente comme l’un des plus beaux campings du Var, grâce à sa situation unique, aux vues qu’il offre, ses services et prestations et le reste. En effet, ce camping est situé dans une pinède de 20 hectares sur les hauteurs de Ramatuelle, ce qui vous plongera dans une nature ressourçant. Pour votre location d’emplacement, pour tente, caravane ou camping-car, tous sont en terrasse et certains offrent une vue sur la mer ou sur la belle Ramatuelle. Ne souhaiteriez-vous pas emmener votre famille dans un camping du Var qui dispose d’un parc aquatique chauffé de plus de 4 000 m² ? Tout est pensé pour décupler les plaisirs : bains bouillonnants, lagon, etc. Vos enfants seront plus qu’heureux sur les toboggans de ce espace aquatique géant et dans la pataugeoire ludique. Hors de l’eau, vos petits pourront passer leur temps aux clubs dédiés, pour bien s’amuser entre copains. Quant à vous, le Spa « Entre Vigne et Mer » avec son espace balnéo de 1000 m² vous attend, pour une détente optimale. À vous le choix entre le sauna, les bassins intérieur et extérieur ou le hammam, c’est le moment de vous faire chouchouter !

janvier 21, 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *