3 campings avec piscine chauffée à Hyères

Hyères est une destination qui ne se refuse pas, vous le savez sans doute ! Alors, si vous vous posez la question sur votre destination pour votre congé cet été ou même avant, ne cherchez plus, Hyères est parfaite ! Cette ville d’art et d’histoire vous fascinera, vous captivera, et surtout, rappelez-vous ceci : Hyères est la première station balnéaire de la Côte d’Azur. Alors, il est plus que temps de choisir un camping à Hyères, pourquoi pas avec piscine chauffée ?

Une superbe piscine chauffée à l’International & Spa 4 étoiles

Si vous cherchez un camping à Hyères qui soit de qualité, qui vous prend en main du début jusqu’à la fin de votre séjour, qui est attentif à vos besoins comme à vos envies, fiez-vous au Camping International & Spa 4 étoiles. Pour commencer, sachez que ce beau camping à Hyères se trouve dans un cadre enchanteur, vous promettant ainsi des vacances de rêve. Est-ce que vous envisagez de partir en vacances en solitaire ou plutôt à deux ? Vous trouverez en visitant le site https://www.international-giens.com/ l’hébergement qui vous convient et qui vous garantit calme et paix. Si, par contre, vous projetez de venir avec toute votre famille, ce camping à Hyères vous accueille tout aussi chaleureusement. Les lieux disposent de locatifs qui pourront abriter sans problème une famille nombreuse. Mais surtout, vous serez comblé à la piscine chauffée des lieux, vos enfants seront ravis de passer des heures à la pataugeoire et une fois rafraîchis, reposez-vous tranquillement sur l’un des transats autour de la piscine. Pour information, la piscine chauffée de ce merveilleux camping à Hyères est ouverte de 9 à 20 h en été et de 9 à 19 h hors saison.

Plongez avec délice dans la piscine chauffée du Camping Les Palmiers

Le Camping Les Palmiers présente de nombreux avantages qui vous attireront sans doute. L’un d’eux est sa piscine chauffée avec nage à contre-courant et bains bouillonnants, au milieu de son vaste parc aquatique aux couleurs mexicaines et entouré de palmiers, bien entendu. Eh oui, vous êtes bien à Hyères, dans le Var, mais le décor et les couleurs ici viennent tous de l’Amérique Centrale. Pour du dépaysement, vous serez largement servi ! Pataugeoire, rivière, 4 toboggans, champignon, plusieurs solariums et une grande cascade, ce ne sont là que des échantillons des plaisirs aquatiques qui vous attendent. De plus, cet époustouflant camping à Hyères est en bord de mer, à juste 5 minutes de la plage ! Atmosphère mexicaine d’un côté, les effluves marines de l’autre, décidément, vos vacances seront gaies et hautes en couleur au Camping Les Palmiers ! Vous voulez le calme absolu ! Venez en basse saison, vous profiterez pleinement des loisirs, services, infrastructures et activités de ce camping à Hyères. Vous voulez de l’animation et des rires jusqu’au petit matin ? Alors, programmez votre séjour pour l’été, mais sachez que vous serez amplement satisfait de cette escapade.

Savourez la douceur au Camping Les Jardins de La Pascalinette

Pour un camping familial, le Camping Les Jardins de La Pascalinette l’est véritablement. En d’autres termes, chaque membre de votre famille aura de quoi s’occuper et de quoi s’amuser durant votre séjour dans cet exceptionnel camping à Hyères. Le fait que ce soit un camping 4 étoiles ne veut pas dire que l’ambiance est guindée ici, au contraire, c’est une équipe souriante et disponible qui vous reçoit, en toute simplicité. La nature prend une place importante dans ce camping à Hyères, pour vous assurer un séjour ressourçant et loin de la pollution. Camping 4 étoiles, 4 piscines chauffées, une foule de jeux aquatiques, que du bonheur ! Différentes locations sont à votre disposition : mobil-home luxueux, Premium, Privilège, Avantage, ou bien des hébergements plus économiques, comme le mobil-home Classique. Sinon, cottages, tentes équipées et autres locatifs sont aussi tout aussi attrayants. Vous ne risquez pas de le regretter dans ce beau camping à Hyères. Puis, au départ des Jardins de La Pascalinette, vous pouvez visiter facilement les alentours, notamment la fabuleuse presqu’île de Giens. Pensez à faire votre réservation dès que vous en avez la possibilité, préparez-vous d’ores et déjà à vos vacances dans ce splendide camping à Hyères.

février 2, 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *