Les meilleures destinations en Europe

Vous passez une grande partie de votre temps à imaginer vos vacances dans un endroit éloigné ? Parallèlement, vous blâmez le peu de temps dont vous disposez pour partir en voyage. Mais en réalité, certaines des villes les plus intéressantes et divertissantes d’Europe ne sont qu’à quelques heures de chez vous.

Porto

Porto est une ville située dans le nord-ouest du Portugal. C’est un endroit confortable et côtier célèbre. La ville possède des ponts très caractéristiques de la ville et un centre historique important qui a été nommé site du patrimoine mondial en 1996. Son emplacement sur la péninsule, son itinéraire facile et son histoire incroyable en fait une escapade parfaite. Parmi les endroits intéressants à visiter figurent la cathédrale Sé de Porto, l’église et la tour des Clercs, le marché de Bolhão, le palais de la Bourse et la librairie Lello e Irmao.

Paris

Si vous n’êtes jamais allés à Paris, c’est l’une des destinations que vous devez visiter au moins une fois dans votre vie. Elle fait partie de l’une des villes les plus importantes d’Europe.

Paris, la ville de l’amour rassemble tellement de monuments et de plans qu’il est quasiment impossible de la visiter en deux jours. Toutefois, vous pourrez assouvir l’envie de connaître l’ambiance parisienne. Le mieux est de partir du monument transformé en icône de la ville, la Tour Eiffel, de monter au sommet et vous verrez un panorama impressionnant. Si vous faites partie de ceux qui ont peur des hauteurs, vous pouvez vous promener dans la région jusqu’à atteindre le parc Champs-de-Mars où les meilleures photos sont prises avec le monument en arrière-plan. Ne manquez pas non plus de visiter Notre Dame, le Musée du Louvre, les Champs-Elysées, l’Arc de Triomphe, le Pont Alexandre III et bien plus encore.

Milan

Il y a la ville de l’amour et il y a aussi la ville de la mode. Milan est l’une des plus grandes villes d’ Italie où vous pouvez à la fois vous détendre, vous amuser et faire du shopping. Les nombreuses civilisations, qui ont succédé, ont également laissé des architectures les plus précieuses et les plus intéressantes au monde. Si vous aimez marcher, il est très facile de visiter la ville à pied. Vous aurez la possibilité d’apprécier le Duomo, la galerie marchande Vittorio Emanuelle II ou même d’entrer dans le couvent Santa María delle Grazie.

mars 3, 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *