Vacances en famille pour 2021

Certes, les voyages ne sont pas conseillés pour le moment, il y va de votre santé, de votre vie et de celles de vos proches. Mais ce n’est pas parce que voyager est particulièrement difficile aujourd’hui que vous ne pouvez pas planifier vos prochaines vacances familiales ! Ainsi, dès que le monde rouvrira portes et frontières, vous serez prêts ! Voici quelques conseils utiles pour organiser voyage et vacances en famille.

En Suisse ou au Portugal

Pour votre voyage avec bébé ou des enfants en bas âge, il est sage de ne pas aller trop loin. Que dites-vous de la destination Suisse ? Les paysages à couper le souffle de ce pays ont de quoi ravir la famille, mais pour en profiter au maximum, prenez le train, spacieux, peu cher. Avec le Swiss Travel Pass, vous pourrez explorer librement le pays en bus, en train et en bateau. Saisissez l’occasion de monter à bord du train le plus haut d’Europe, le Jugfraubahn. Le Portugal est un autre choix judicieux pour un voyage avec vos petits. Ce sera un séjour de relaxation qui vous attend, surtout si vous optez pour un hôtel tel que Martinhal Sagres Algarve.

En France ou en Italie

Vous n’avez pas un budget énorme mais vous voulez offrir un séjour énorme à votre famille. C’est possible en voyageant en France même. Optez pour les Alpes du Sud, loin de la foule, pour des vacances calmes à la montagne. Vous verrez des sources rafraîchissantes, vous pourrez faire des randonnées en famille, que du bonheur ! Sinon, partez pour l’Italie, à portée de main, et direction le nord-est du pays, c’est-à-dire Piémont, Ligurie, Sud-Tyrol, Toscane etc. Pour en profiter au mieux sans payer cher, logez dans une azienda agricola, des fermes proposant des tables d’hôtes et des logements tout en vous plongeant dans les activités de la ferme. Vos enfants vont adorer !

avril 19, 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *